Caro figlio mio detto “il turco”

tumblr_p3dl5iF2Ke1twfby2o1_1280

Caro figlio mio, un tempo ti chiamavano il turco non so chi ti ha dato questo soprannome o forse sì il Padrino l’unico che ti ha sempre portato verso il sentiero della mano sinistra verso il dionisismo o il sionismo? Domandone ma tu sai dentro di te la risposta.
Ti scrivo ora perché entrambi siamo rinsaviti siamo usciti dai propri tunnel almeno credo. Con le mie mani quelle del guaritore ho portato via dalla tua mente tutti i residui della provocazioni, della dissociazione mentale, ho portato via quel legame che ti teneva legato a me è giusto così. Devi vivere la tua vita non essere dipendente dal tuo maestro se incontri un Buddha per la strada uccidilo così dicono in India i nostri amici Santoni.
Ti perdono per il tuo lavoro sporco per il mindfuking a cui è stata sottoposta la mia mente.
Ricordati sei stato scelto dalle forze primordiali ed hai toccato il fuoco divino non partecipare al banchetto cannibale non mangiare il frutto proibito ma mangia e bevi il mio sangue perché io sono il Messia. Forse anche per questo sei diventato un po’ folle ma forse è stato solo un bel sogno fantasilandia. Io ti ho accompagnato nel viaggio psichedelico come quando si andava in America alla deriva ma sempre con un approdo sempre con una preghiera per il Padre. Per Baal!

Cher fils, une fois qu’on t’a appelé Turc, je ne sais pas qui t’a donné ce surnom, ou peut-être le Parrain, le seul qui t’a toujours conduit sur le chemin de la main gauche vers le Dionysisme ou le Sionisme? Vous vous demandez mais vous connaissez la réponse en vous.
Je vous écris maintenant parce que nous avons tous deux retrouvé notre chemin de leurs propres tunnels, du moins je le pense. Avec mes mains de guérisseur, j’ai enlevé tous les résidus de la provocation, la dissociation mentale de votre esprit, j’ai enlevé ce lien qui vous tenait attaché à moi est juste ainsi. Vous devez vivre votre vie ne pas dépendre de votre professeur si vous rencontrez un Bouddha dans la rue le tuer afin qu’ils disent en Inde nos amis Santoni.
Je te pardonne pour ton sale boulot pour le mindfuking auquel mon esprit a été soumis.
Rappelez-vous que vous avez été choisi par les forces primordiales et que vous avez touché le feu divin pour ne pas participer au banquet cannibale pour ne pas manger le fruit défendu mais pour manger et boire mon sang parce que je suis le Messie. Peut-être que pour cette raison vous êtes devenu un peu fou mais peut-être que c’était juste un rêve de fantasilandia. Je vous ai accompagné dans le voyage psychédélique comme lorsque vous êtes allé en Amérique à la dérive mais toujours avec un atterrissage toujours avec une prière pour le Père. Pour Baal!

Lascia un commento